Le Corps de la Paix des États-Unis (Peace Corps)
Offre d’emploi
Le Corps de la Paix des USA cherche à recruter un(e) Coordonnateur Régional de la Santé (CHR)
DATE D'ENTRÉE EN SERVICE: Dès que possible
QUALIFICATIONS MINIMALES REQUISES ET EXPERIENCE PROUVÉE DANS LES CONDITIONS SUIVANTES:
· ÉDUCATION: Diplôme d'infirmier ou équivalent.
· EXPÉRIENCE DE TRAVAIL ANTÉRIEURE: Deux - trois années d'expérience professionnelle pertinente.
· COMPÉTENCE LINGUISTIQUE: Anglais écrit, parlé, Français et Arabe préférables.
AUTRES EXIGENCES:
· Doit posséder et démontrer une grande qualité de composition, d'organisation personnelle et de gestion du temps.
· Capacité
à communiquer de façon professionnelle, chaleureuse, amicale et
informative avec tout le monde ayant des affaires avec le centre
Medevac.
· Compétences
informatiques avec une connaissance pratique de: logiciels de
traitement de texte, tableurs et bases de données; Connaissance
Microsoft Word et Excel requise.
· Doit être organisé et capable de prêter attention aux petits détails.
· Volonté d'effectuer des tâches inhabituelles dans des situations d'urgence.
· Citoyen Marocain ou résident légal du Maroc.
· Aptitude à travailler efficacement dans le cadre d'une équipe interculturelle.
· Travailleur, fiable et diligent avec de bonnes compétences interpersonnelles.
· Capacité à travailler avec un minimum de supervision.
Tous
les candidats doivent soumettre un CV (CV) avec une lettre
d'accompagnement indiquant en détail comment leurs études et leur
expérience remplit les exigences du poste. Le matériel soumis doit
répondre à chacune des exigences énumérées.
La lettre d'accompagnement et le curriculum vitae (CV) doivent être dactylographiés en Anglais et envoyés par courriel à: Job@ma.peacecorps.gov Dernier délais : le 03 Décembre 2017
============================
The
United States Peace Corps is seeking a Regional Health Coordinator to
join its team in the Regional Hub Office. The RHC works under the
direction and guidance of the Regional Medical Officers and assumes
responsibility for the financial and organizational aspects of the
provision of medical care to Peace Corps Volunteers who are medically
evacuated to Morocco from West African countries.
Closing date: December 3, 2017
MINIMUM QUALIFICATIONS REQUIRED AND PROVEN EXPERIENCE IN THE FOLLOWING:
➤ EDUCATION: Nursing degree or equivalent
➤ PRIOR WORK EXPERIENCE: Two – three years of relevant, related work experience
➤ LANGUAGE PROFICIENCY: Written and spoken English, French and Arabic required
➤ OTHER REQUIREMENTS:
➤ Must possess and demonstrate high quality composition, personal organization and time management skills.
➤ Ability
to relate in emphatic, warm, friendly yet informative business-like
manner with everyone having business with the Medevac hub.
➤ Computer
skills with working knowledge of: word processing, spreadsheet and
database programs; Microsoft Word and Excel knowledge required.
➤ Must be organized and able to pay attention to small details.
➤ Willingness to perform non-routine tasks in emergency situations.
➤ Moroccan Citizen or legal resident of Morocco
➤ Ability to work effectively as part of an intercultural team
➤ Hardworking, reliable and diligent with good inter-personal skills
➤ Ability to work with minimal supervision
DESIRED QUALIFICATIONS:
➤ Ability to drive with valid license.
➤ Demonstrated experience working with diverse cultures and foreigners in a medical context.
➤ Knowledge, Skills, and Attitudes: Translation of French to English documents.
For
consideration, all applicants must submit a Resume (CV) together with a
Cover Letter stating in detail how their education and experience
fulfills the requirements of the position. Submitted material must
address each listed requirement. Both Cover Letter and Resume (CV) must
be type written in English and emailed to:
ساهم مع موقعنا في نشر الإعلان بالضغط على Partager أسفله
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق