Royaume du Maroc
L'Agence Nationale de Promotion de l'Emploi et des Compétences
L'Agence Nationale de Promotion de l'Emploi et des Compétences
Avis de recrutement
Référence de l’offre: FE090318511940
Date : 09/03/2018
Agence : FES / FARRAJ
Date : 09/03/2018
Agence : FES / FARRAJ
(30) Techniciens Support FAI Et Réseaux (Fès)
sur FES EL JADID DAR DBIBAGH
Description de l'entreprise
Alten MAROC est à la fois la plateforme pour développer des projets en mode Nearshore et le représentant du groupe sur le continent africain pour la clientèle marocaine et africaine.
ALTEN SI & Réseaux réalise des projets de conception et d’études pour les Directions des Systèmes d’Information des grands acteurs du marché.
Description de Poste
➤ Date de début : 30/03/2018
➤ Type de contrat : Choix Multiple
➤ Lieu de travail : FES EL JADID DAR DBIBAGH
➤ Salaire mensuel : 4000 DHS
➤ Caractéristiques du poste : - Traiter les plaintes unitaires « Grand Public » et « Entreprises » sur les périmètres d'accès ADSL et les services associés (VoIP, IPTV..), - Analyser, diagnostiquer et résoudre les incidents avec contraintes de temps, - Assurer la satisfaction du client en apportant des réponses pertinentes et pointues dans des délais minimum, - Assurer le contrôle de la bonne mise en œuvre et du respect des consignes de sécurité.
➤ Formation : Technicien spécialisé
➤ Compétences spécifiques : En sécurité des systèmes d’information et de télécommunications.
Alten MAROC est à la fois la plateforme pour développer des projets en mode Nearshore et le représentant du groupe sur le continent africain pour la clientèle marocaine et africaine.
ALTEN SI & Réseaux réalise des projets de conception et d’études pour les Directions des Systèmes d’Information des grands acteurs du marché.
Description de Poste
➤ Date de début : 30/03/2018
➤ Type de contrat : Choix Multiple
➤ Lieu de travail : FES EL JADID DAR DBIBAGH
➤ Salaire mensuel : 4000 DHS
➤ Caractéristiques du poste : - Traiter les plaintes unitaires « Grand Public » et « Entreprises » sur les périmètres d'accès ADSL et les services associés (VoIP, IPTV..), - Analyser, diagnostiquer et résoudre les incidents avec contraintes de temps, - Assurer la satisfaction du client en apportant des réponses pertinentes et pointues dans des délais minimum, - Assurer le contrôle de la bonne mise en œuvre et du respect des consignes de sécurité.
➤ Formation : Technicien spécialisé
➤ Compétences spécifiques : En sécurité des systèmes d’information et de télécommunications.
ساهم مع موقعنا في نشر الإعلان بالضغط على وسائل التواصل الإجتماعي أسفله
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق